4 athlètes de la foulée ce weekend sur le semi de Cannes dans le cadre de leur prépa marathon.

CR de Sandra :

On rembobine ??
Retour sur le semi de Cannes dimanche dernier en mode préparation marathonS : Bordeaux pour Magali et Benoit et St Tropez pour ma chic’Laeti et moi .... 
À vrai dire, on a opté pour Cannes pour la date, le côté bien plat de l’exercice MAIS SURTOUT POUR LE SOLEIL ☀️ 
vous savez ce p’tit truc jaune dans le ciel qui a déserté.... ou parti avec André !!
Et bien .... Que dalle ! De la pluie et de la pluie ! Ceci dit à 1 jour près, c’était la neige ⛄️ 
Donc, Ambiance un peu moisie sous cette grisaille, avec un piètre village du Semi de Cannes... nous qui pensions parfaire notre tenue pour le Marathon grrrrr 
Bref, après une brève séquence dossards, nous retournons nous Jacuser et Hammamer à l’hôtel ? 
Nous trouvons un bon p’tit restau italien pour un bon risotto et ...... un petit Nero d’Avola -? une merveille de rouge de Sicile.
Dimanche matin : Fraîches et pimpantes, dans nos tenues Citrus délavées? (...) nous allons laisser notre sac vestiaire et croisons nos Fouléeurs Mag et Benoit avec une belle équipe ! Mince pas d’iPhone pour prendre le selfi Club ! J’ai décidé de m’alléger et courir minimaliste (tu connais Nico ?)
Échauffement ... et 5 4 3 2 1 ... c’est parti pour 20 bornes (allers/retours sur l unique double voie du bord de mer)
C’est cool puisque on se croise tous à plusieurs reprises pour quelques encouragements ... 
la course est support des championnats de France ??. Impressionnant de croiser les premiers et premières fusées ? 
Finalement le dieu de la bière ne nous en a pas voulu de l’avoir boudé la veille car Laeti affiche un temps canon avec 1h33. quand à moi j’avais pour ambition 1h50 et fini en 1h44.44 très précisément .... 4 secondes derrière Benoit 1h44.40 ???
Plutôt inespérée de courir un semi à 12km/h vu le niveau de fatigue et l’escargot que je suis devenue à force de fréquenter des cailloux 
Mag arrive comme d hab avec le sourire en 2h06 ?️‍♀️

Quant au Dieu de la bière ... nous l’avons bien honoré après .... on change pas une équipe qui gagne ??‍♀️??‍♀️?

VIVE LA FOULÉE 

Résultats (1526 rentrants) :

Place Nom Prénom Temps officiel    /    réel Catégorie Place Cat.
333 HUYGHE Laetitia 01:33:34             01:33:28 V1F 11
708 COCHINI Sandra 01:44:51             01:44:44         V1F 40
742 PLEYNET Benoit 01:45:40             01:44:40 V1M 224
1379 SCALBERT Magali 02:08:07             02:06:43 V1F 126

 

 

CR de Laeti :

A Cannes il fait toujours beau qu'ils disaient... ?Heureusement qu'on s'est quand même bien marrées, parce qu'entre le temps pourri et le double aller/retour sur la croisette (21,1km ma chic' Sandra, semi labellisé FFA... pas pareil ??)... Pfff, on pourra pas dire qu'on l'a eu les doigts dans le...?... ? ! Super moment de copinerie, jaccuzrie, chansonnerie (?on est allééé boire une gueuuuze, près des autos tamponneuuuseees ?)... et le bon petit BB d'after, devenu un incontournable en prépa marathon ?? ?... Il me tarde de remettre ça le 25 mars mais cette fois en maillot, les pieds dans l'eau, un p'tit rosé bien frais sous le soleil de St Tropeeeez ☀️☀️ (pourvu que le Dieu de la bière exauce mes prières ?)

CR de Magali :

Alors voilà , on se lève 7h et on ouvre les volets, Merde il pleut ou quoi ? On avait vu la météo la veille mais bon on est dans le sud et on est optimiste, alors on a espéré ?…mais non… Benoit avec son humour habituel nous dit que ca sera un bon entrainement pour notre futur marathon sous la pluie à Bordeaux …On le fusille du regard !! ?Bon on y va, on prend de l avance car se garer à Cannes Aie aie aie. Finalement on gratte la dernière place du parking souterrain, chouette un bon endroit ou se planquer en attendant le départ. On sort le temps est moche, beurk…? On regarde autour de nous, et on se demande ce qu on fout la ! Et pour nous finir, on nous annonce 15 minutes de retard.. ..pfff.. Avec notre chance, on va se taper la pluie…On se pèle grave pourtant bien camoufflées dans nos pulls, kways, gants et casquettes. Et la, sorties de nulle part, 2 bombasses avancent vers nous !!? En mini short et débardeurs ! Non mais elles sont tarées celles-la !! Euh ben oui c est Sandra et sa chicorée !! ?? En vrai elles sont trop belles mais on est jalouses. On se serre, on les réchauffe, et on leur souhaite bonne course. Bon ca y est mes acolytes ( et non alcooliques) j dis ca ca j dis rien) et moi-même partons pour 2x 2 boucles de 5 kms, bof… On papote comme d hab, ca nous aide à respirer ! ?Le parcours n est pas exceptionnel mais on croise nos hommes et nos copines de la foulée, alors c’est cool, ca occupe. J’engueule Benoit « T es derrière les filles, bouge tes fesses !! » D’où les 4 sec Sandra, je lui ai mis la pression ! Les 20 dernières minutes sous la pluie battante nous entame le moral mais du coup on court plus vite.. 2h 06 au compteur, moyenne de 10 kms/h contrat rempli, c est l essentiel.? Moral de l’histoire, on espère qu’à Bordeaux il fera beau !!!

 

 

❤️