C'est sous des trombes d'eau que 3 courageux guerrier(ères) de la Foulée de Gréasque, Elodie, Marion et Michel, sont allés prendre un bain de boue à Rocbaron à l'occasion des 1/2 finale du championnat de France de cross country.

Voici les résultats :

Cross long femmes (ESP, SEF, VF) distance 6830m (106 classées) :

54ème TERRER Elodie en 33'51"

84ème THIBAUD Marion en 37'22"

Cross long masters hommes (VM) distance 9990m (198 classés)

147 GILARDEAU Michel en 45'26"

 

Récit d'Elodie :

"Pendant que Laeti profitait du soleil et de la plage thailandaise, nous étions entrain de faire le cross de Rocbaron dans des conditions apocalyptiques.

Non seulement il avait plu toute la nuit et le terrain était déjà bien boueux, mais quand Michel s’est présenté sur la ligne de départ, il s’est mis soudain à pleuvoir des cordes…les gars glissaient, tombaient, se blessaient…Michel a finalement terminé sa course (après une chute dans la boue) sans trop de dégats.

La pluie n’a pas cessé de tomber toute l’après midi, Marion et moi étions trempées jusqu’aux os…mais nous avons tout de même pris le départ, traversé des piscines d’eau et de boue, nos pieds restaient englués dans la boue (mes pointes se sont déchirées à cause de l’eau et boue à plusieurs endroits), et finalement nous avons fini la course non sans peine 😊

Je rate à deux places la qualif pour les France  déçue mais tout de même contente d’avoir couru malgré les conditions défavorables et Marion s’est bien défendue, je ne pensais pas qu’elle prendrait la départ mais oui, elle a géré…Hier nous étions des guerrières ! lol"

 

Chapeau bas à tous les 3 pour leur bravoure et leur perf. Mention spéciale pour Elodie qui frôle d'un cheveu les qualifs pour la finale des championnats de France.

A l'année prochaine !