Présentation des courses enfants

Cette année, 2 courses enfants ont été rajoutés au programme de la Ronde des Mineurs. Elles seront non chronométrées et sans classement.

Une médaille et un sac récompenses seront remis à chaque enfant à l'arrivée des courses.

- Course Moyens : les enfants nés en 2009, 2010 et 2011 parcourront une boucle de 650m à partir du mail du collège de Gréasque.

- Course Grands : les enfants nés en 2005, 2006, 2007 et 2008 parcourront 2 fois la boucle de 650m.

Le départ des courses sera donné:

- à 9h30 pour la course Moyens

- à 9h40 pour la course Grands

Boucle 650m

 

Inscriptions, participation et retrait des dossards

Les inscriptions pour les courses enfants s'effectuent en ligne sur un site dédié : greasque.orgacourse.fr  ou sur place jusqu'à 9h00 dans la limite de 200 enfants maximum (voir ci-dessous).

Merci de privilégier les inscriptions en ligne afin de faciliter le retrait des dossards le matin de la course !

Une participation de 2€ minimum par enfant est demandée au moment du retrait du dossard de chaque enfant. Cette somme sera intégralement reversée à l'association "Des Coccinelles rouges pour Thomas". Une urne sera mise à disposition à cet effet.

Une autorisation écrite de décharge de responsabilité des organisateurs (téléchargeable sur le site d'inscription et ci-dessous) devra être signée par les parents pour valider la particpation de l'enfant. Aucun certificat médical n'est nécessaire.

Autorisation parentale

Les inscriptions pour les courses enfants seront également possibles, dans la limite des places disponibles, le samedi après-midi au Musée de la Mine et le dimanche sur l'esplanade du collège de Gréasque (voir horaires ci-dessous)

Le retrait des dossards pour les courses enfants:
     - le samedi 24 mars de 16h00 à 18h30 au Musée de la Mine à Gréasque (près du Puits Hély d'Oissel)
     - le dimanche 25 mars à partir de 8h00 à la salle Jean Moulin (à côté du gymnase Amalbert - voir plan ci-dessus) jusqu'à 9h00 (dernier délai)

Les sponsors de la Ronde des Mineurs