MARATHON DES ALPES MARITIMES : NICE - CANNE

Sophie et David en relais, Benoit en solo sur le 42,195, Magali en relais avec son amie et plein de bonheur à l'arrivée de cette 11ème édition du marathon de Nice/Cannes.

Résultats :

Marathon (5027 arrivants) :

1427ème       PLEYNET Benoit         3:48:05       501/1347 M1M

Relais 2X21,1 (952 duo rentrants) :

407ème       HOARAU David/PUJOL Sophie (Les Turtles)         3:56:05         166ème duo mixte

                    Semi1 : 02h14'02 - Semi2 : 01h42'03      

748ème       SCALBERT Magali/son amie  (Les Despé)            4:28:38         122ème duo féminin

                    Semi1 : 02h15'38 - Semi2 : 02h12'59 

 

Après leur marathon en relais, voici le CRE en relais de Sophie et David :

CRE de Sophie 

1er semi, 1er CR
Comment dire....
Après 2mois de prépa chaotique ( toujours mal quelque part, pied, hanche...🤕) sans compter les côtes de Martine Maunier et quelques nuits blanches à me mettre la pression.... nous y voilà, le jour J arrive et d'un coup je me demande "mais qu'est ce que je fous là ?"
Bon maintenant plus le choix, il faut assurer, on m'attend au tournant!!😎🏃‍♀️.
Alors après 12 trajets en train pour la logistique et le retrait du dossard, petit apéro pour me détendre et comme le stress persistait, petit diner pizza / vin rouge, rien de tel pour la reco de la course.
Une dernière nuit blanche, levé 5h, cachet, pommade , huile, crème, bref tout ce qui me passe sous la main pour me sentir plus forte et c'est parti!!!💪. 
David Hoarau me mène sur la ligne de départ et je retrouve Magalie que je remercie car grâce à elle je prends le départ plus sereine et dans une bonne ambiance!! ( claping, marseillaise, musique🎊🎉)
Go Go Go, on lâche rien, je pars comme convenu sous les conseils de tout le monde.... trop vite.😂
Ceci dit, je me sens plutôt bien et les kilomètres défilent, je profite du paysage et des embruns. ... petit coup de pompe au 15ème, c'est pas grave, le gel est prévu pour me redonner un coup de fouet, ah merde!! Plus de gel, perdu, bon bah un verre d'eau au ravito.
Je commence à percevoir la ligne d'arrivée, à chercher David pour le relai et là les larmes montent de nerfs qui lâchent!!
Mais ça y est c'est fait et je suis trop heureuse, je voulais faire 2h15 et je mets 2h14 impec!!!
En tout cas, merci à vous tous pour vos encouragements, ca m'a fait un bien fou, vous êtes tous au top😍❤.
Voilà c'est fini pour moi, David vous racontera sa version.
Bises à ce club de ouffff.
Je vous kiffe.....

CRE de David

Suite et fin du marathon duo Nice-Cannes 2018...
Tout d'abord faut savoir que cette idée (saugrenue) a surgi de l'esprit (bizarre) de Sophie au début de l'été...
"Dis mon chéri, ça te dit de faire un marathon en relais le 4 novembre ? (Euh 1 semaine après MK6 ?!) Oui mon amour !!!"
Et oui obligé, c'est sa 1ere course de plus de 14 bornes ! Trop fier qu'elle ose se lancer ce genre de défi et en plus en 2h15 (elle le sait pas mais elle en a moins dans les pattes la fille lol)... Waouh 😮😀
Bref après 2 mois d'encouragement et quelques galères, une dernière soirée légèrement arrosée (la meilleure partie de la prépa, n'est-ce pas Laeti?), une nuit embaumée d'huiles essentielles, un énième parcours en train pour un départ musical (garde a vous sur la marseillaise quand même !) sur Nice, un autre trajet en train pour Antibes (le lieu du relais), qui vois-je arriver en 2h14 ? Merde je suis pas prêt moi, mais tellement fier 😌... 
Je la vois au bord des larmes 😚 mais, après un dernier mimi 😘 (bin oui moi aussi j'ai besoin d'encouragements lol), il est temps pour moi de partir pour mon second 20 bornes en 7 jours (vraiment pas sérieux à mon âge 🙄)... Bon pas vraiment d'objectif si ce n'est de profiter de l'environnement 😊
Je file plutôt tranquille mais rapidement pris au milieu de tous ces autres fous qui pour la majorité, courent 42,195km... Bravo a eux !!!! Moi 21,097km 😄
Je slalome et remonte quelques places... 7... 8... 9km... P***** je suis bien ! Je me fais un pote de rythme 😉 Allez je me dis que je peux ptete me faire un bon chrono non?!
Et bin non, au 12eme, ça coince... Moi j'ai mes gels lol Collation mais plus de jambes, mon cardio est bien mais les jambes tournent pas 🤔😪
Je fais avec et je résiste pour tenir mon (notre) objectif de moins de 4h... Dur, dur et pas si plat (enfin ma partie, n'est-ce pas Sophie ? 😌)
Dans le dur 🤪😰, je termine en 1h42 et 3h56 pour notre duo...
On se retrouve avec Sophie (perdu Magali, Benoît et leurs amis qui ont aussi fait une belle course) et l'après course se contentera d'une bonne douche, d'un steak'n shake 🍔 (avec la bière 🍺) et 3h30 de train bondé...
En conclusion heureux et fier de ma femme pour son abnégation et son courage, d'avoir tenu ses objectifs...
Merci a Martine pour ses entraînements (p***** 2 semis merde lol) et à tout le club pour ses encouragements, particulièrement pour Sophie 😉
Maintenant on se fixe quoi Sophie ? Lol
Repos ce sera déjà bien 😘

 

 

Bravo à tous les 4 !

 

ROQUEFORT TRAIL

1ère course en catégorie master 2 et 1er podium sur ce magnifique parcours du Roquefort Trail à la Bédoule pour Sandra, 15 jours après le marathon de Toulouse, un beau retour dans les cailloux !

Résultats 29,5 km 1100m D+ (219 arrivants) :

97ème     COCHINI Sandra    3:24:14      8,67 km/h      podium 3ème M2F

 

Du haut niveau parmi les vétérans, bravo cochinette !

 

L'ESCAPADE D'ENSUES LA REDONNE

Vu de l'interieur par Myriam :

Ce matin nous étions Christophe, Jacques et moi sur une des plus belles course du challenge Maritima très réputée... j'ai compris pourquoi..
Située entre mer et collines un parcours j'avoue très panoramique😍
Parsemée de côtes et encore des côtes et tjrs des côtes quand t'as fait Marseille Cassis juste avant tu te dis que ça peut pas être pire. Là j'ai pensé...... merci Martine pour tes entraînements des côtes.
Bravo aux copains de la foulée pour vos Chrono, et Mimi 4ème de ma caté pour une fois qu'on était en nombres. Merci Martine pour ta présence, tes encouragements et les belles photos.🤗😍
Un grand bravo aux marathoniens jolie Chrono 💪👏👏👏
Vive la Foulée de Gréasque.

Résultats 12,2 km (426 rentrants) :

235 DEBAUCHE CHRISTOPHE 95 M2M 48 FOULEE DE GREASQUE 1:11:55
327 ZANNETTACCI MYRIAM 354 M3F 4 FOULEE DE GREASQUE 1:18:13
373 JOURDAN JACQUES 389 M4M 9 FOULEE DE GREASQUE 1:23:04

 

Un beau trio, bravo !