Bonjour à tous,

Malgré l'évolution de la pandémie Covid-19 en ce moment, il est possible de commencer la saison 2021-22 à partir du mercredi 1er septembre.

Concernant la course à pied en association, les dernières consignes du ministère des sports (applicables depuis le 9 août) ne nous impose aucune limite en nombre de participants. Les distanciations sociales sont recommandées uniquement lors des rassemblements avant et après les entrainements.

Le point le plus important concerne le Pass Sanitaire: il n'est pas nécessaire lors de l'exercice de la course à pied dans les lieux publics. Par conséquent, aucun contrôle du Pass Sanitaire ne sera effectué pour les entrainements ou sorties en forêt. Par contre, il sera nécessaire de le contrôler pour les entrainements sur le stade.

En accord avec les entraineurs, les entrainements dans le cadre de la Foulée de Gréasque durant le mois de septembre seront effectués dans la forêt ou sur la voie publique. Cela permet au maximum de coureurs d'y participer.

Comme annoncé dans un précédent email, un plan d'entrainement de remise en forme sera proposé aux futurs adhérents avec comme objectif la préparation d'une course en novembre ou décembre. Les entrainements du mercredi seront assurés par Thomas ou Olivier. Les bénévoles du club (Martine, moi-même...) s'occuperont de ceux du lundi. En parallèle, un programme spécifique sera proposé aux futurs adhérents préparant Marseille-Cassis. Martine sera en charge de ce programme qui commencera le lundi 6 septembre.

Comme les années précédentes, une sortie longue sera proposée le samedi matin (rdv à 8h55 au stade).

Un email sera envoyé dans les prochains jours aux anciens adhérents et aux personnes ayant contacté le club avec toutes les informations concernant l'adhésion pour la saison 2021-22.

La Foulée sera présente au Forum des associations de Gréasque le samedi 4 septembre au parc du chateau. Venez nous rencontrer. Attention, Pass Sanitaire obligatoire pour venir au Forum.